Possibilité d’aide à la gestion de votre entreprise avec notre solution Rubiwin
"En 20 ans d'expérience dans le secteur de la livraison, j'ai vécu à cent à l'heure et passionnément la transformation et la digitalisation de ce métier qui ne cesse de croître. J'ai occupé tous les postes de livreur indépendant à directeur de centre de profit. Mon rôle au sein d'Easy2Go est d'accompagner nos fournisseurs vers la réussite et le progrès. Ce métier, en mutation permanente, peut sembler perturbant voire complexe mais en définitive les basiques demeurent : comprendre et anticiper les attentes des destinataires puis les livrer comme s'ils étaient de votre famille”
Teddy Jouvenaux
Fleet manager
“Avant d'être référencé et de travailler pour Easy2Go, un fournisseur doit justifier d'un intérêt certain pour notre activité et doit pouvoir fournir les documents obligatoires à la mise en place d'une collaboration. Dès que toutes les étapes sont franchies, un référencement actif est validé.
La relation avec nos partenaires de transport, futurs ou actuels, est un échange permanent pour évoluer ensemble. Pour Easy2Go, il est très important de pouvoir compter sur chacun de nos fournisseurs, de même qu’ils doivent pouvoir compter sur nous.”
Philippe BOUMSELL
Fleet manager
Une gestion 100% digitale
Un outil de gestion documentaire qui vous permet de gagner du temps et de vous concentrer sur votre business
Des formations en ligne sur l’utilisation de nos applications qui permet un déploiement rapide sur notre activité et la connaissance de nos clients
L’application Easy2Trace pour recevoir le détail de vos courses instantanément sur androïd.
Devenez partenaire d'Easy2Go
Envoyez-nous votre candidature. Nous l’étudierons avec attention et nous reviendrons vers vous si votre profil correspond à nos besoins actuels.